5 idées originales pour un anniversaire inoubliable

Posted by under Alimentation

Vous avez envie de fêter votre trentième anniversaire de manière originale ? Vous souhaitez organiser un anniversaire unique ? Afin d’organiser une fête d’anniversaire pour ses trente ans, il existe actuellement plusieurs idées atypiques. Faire quelques recherches en ligne vous permet de découvrir différentes inspirations pour une fête d’anniversaire réussie.

L’organisation d’un anniversaire 35 ans ou plus dépend toujours de l’ambiance recherchée. Que désirez-vous comme ambiance lors de votre célébration ? Ambiance chaude et sympa, ambiance humour et comique, ambiance bon chic bon genre… Découvrez donc quelques idées insolites et hors du commun pour un anniversaire exceptionnel.

Un anniversaire au sein d’un bar original et singulier à Paris

Pour un anniversaire 35 ans, privatiser un bar ou restaurant à Paris est une idée originale. Pour profiter d’un lieu de fête épatant et singulier, les bars ou restaurants à Paris sont des espaces de célébration idéale. Vous souhaitez réussir votre trentième anniversaire ?

N’hésitez pas à privatiser un établissement de restauration situé dans la Ville Lumière ! En privatisant un bar, vous et vos convives seriez les seuls clients dans l’établissement. Vous ne serez pas dérangé par la présence d’autres personnes qui n’entrent pas dans votre liste d’invités.

Un anniversaire 35 ans sous les couleurs des tropiques

Vous aimez l’ambiance tropicale et la cuisine exotique ? Pourquoi pas une fête sous le thème des îles. Un anniversaire couleur tropical est une idée originale pour une fête unique en son genre. Haïti, Porto-Rico, Jamaïque, Guadeloupe, Les Bahamas, Tahiti…

Autant d’îles pour s’inspirer d’une fête d’anniversaire sous les tropiques. Durant votre anniversaire thématique tropique, vous pouvez par exemple proposer un grand choix de cocktails savoureux. Mettre l’ambiance pour un anniversaire exotique n’est pas compliqué. Planifiez un concours limbo !

Un anniversaire rétro ou disco party

Si vous êtes un grand passionné de la mode rétro ou des années 80, un anniversaire sous cette thématique est parfait. Le thème rétro ou discothèque avec la grosse boule lumineuse argentée, les disques, des plumes, des perles, la piste de dance lumineuse avec des lumières tamisées et aux couleurs feutrées…

Les objets déco anniversaires rétro ne manquent pas. N’oubliez pas de faire jouer un peu de Jazz en fond : succès garanti.

Un anniversaire déguisé ou une soirée masquée

Au bal masqué ! Il s’agit d’une fête vraiment originale. Mais avant de se jeter, il faut bien choisir le thème de la soirée et surtout penser à la décoration. Le décor doit être somptueux aux couleurs variées et profondes, pour une ambiance feutrée qui se démarque !

Si vous désirez créer un certain mystère lors de votre fête d’anniversaire, un bal masqué ou une soirée déguisée est tout indiqué. Actuellement, les soirées ou anniversaires déguisés ont la cote. Beaucoup de jeunes ou de trentenaires prisent l’organisation de ce type d’événement. Et si vous optez à un thème un peu spécial, pensez à mettre à la disposition de vos invités une maquilleuse professionnelle.

Un anniversaire sophistiqué à l’anglaise ou une tea party

Vous êtes plutôt du genre BCBG ? Vous aimez le style aristocrate ? Un anniversaire à l’anglaise ou une tea party convient parfaitement à vos besoins. Lors de votre événement, l’heure du thé sera à l’honneur. Les petits gâteaux et mini-sandwichs rempliront le buffet de votre tea party à l’anglaise.

Entre ambiance raffinée et élégante, vos convives seront épatés par votre anniversaire. N’oubliez pas la décoration ! Il faut prévoyez d’abord un lieu où il sera possible d’accueillir tous vos invités. Il est préférable pour ce thème, si la température vous le permet, de choisir une terrasse ou un joli coin du jardin ou idéalement les deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *